Guérir le psoriasis - c’est possible!

diet drinks

Bonjour!

Je voudrais partager avec vous, chers amis, comment j'ai guéri le psoriasis moi-même et ma fille, et cela nous a vraiment aidées.

Mes jambes avant et après avoir guéri le psoriasis

Douleurs de bonbons

Tout a commencé quand j'ai été très jeune, lorsque je suis allée à la maternelle. Des rougeurs sous forme de petites écailles sont apparues sur les mains. Puis - sous les genoux et sur les coudes. Maman pensait que les plaies provenaient de bonbons et de mandarines, car une telle quantité de bonbons dans mon enfance n'était que le Nouvel An.

Les vacances sont terminées, mais je ne me sentais pas mieux: les rougeurs ont commencé à se décoller et à éclater en sang, c'était très douloureux! Finalement, j'ai reçu un diagnostic de psoriasis.

La maladie est devenue ma phrase

Jusqu'à l'obtention du diplôme, j'ai mis de diverses crèmes et gels, qui étaient prescrits par des médecins, tous à base de bétaméthasone avec glucocorticostéroïde, c'est-à-dire hormonal. Et c'est très dangereux, cela tue complètement le système immunitaire. Quoi faire?! Il fallait en quelque sorte guérir les blessures.

Maman a écouté les conseils de ses amis et a apporté de divers pommades préparés par des guérisseurs, elle a fait des secoueuses dans les laboratoires des pharmacies locales, mais tous les efforts ont été réduits à zéro, la maladie est revenue encore et encore.

Mariage

Je me suis mariée en rémission, j'ai donné naissance à un enfant. Quand la maladie a repris, mon mari, voyant cela, s'est enfui de moi si j'étais une lépreuse. Il a également accusé sa belle-mère de ne pas avoir prévenu au sujet de la maladie. J'ai divorcé et ma mère, ma fille et moi sommes allées vivre au bord de la mer. Je pensais que le soleil et l'eau salée affecteraient ma santé, mais rien n'a changé. Nous sommes revenues à la maison.

La mer ne m'a pas sauvée du psoriasis

Pendant tout ce temps, ma mère m'a soutenue et m'aidait aux tâches ménagères, tout lavait à ma place, quand il n'y avait pas de machines à laver modernes. Des mains encore et encore couvertes d'une croûte rose et éclatées en sang avec une grande force! Elles étaient souvent bandées, alors ma mère était là tout le temps et essayait de m'aider.

J'ai fait des salades parce que mes mains étaient irritées par tout: cornichons, tomates - tous les produits qui dégageaient du jus. Bien sûr, elle voulait vraiment m'aider à me simplifier la vie.

Mes mains avant et après le traitement

Au bord de la dépression

Je me suis habituée au fait que ma mère était toujours là - elle soignait les blessures, pansait, faisait tout pour moi… Je viens de m'habituer à vivre avec cette maladie. Mais quand ma fille a eu le psoriasis, je suis devenue vraiment déprimée.

La dernière chose au monde, je voulais qu'elle traverse tous ces cercles d'enfer que je devais traverser. Le pire, c'est que nous avons essayé toutes les méthodes, et aucune d'entre elles ne s'est avérée assez efficace pour se débarrasser du psoriasis pour toujours. Cela signifiait que je ne pouvais pas non plus guérir ma fille.

Voir la maladie de ma fille était insupportablement douloureux ...

Un nouvel espoir

Connaissant mon problème, un jour, ma mère a reçu un disque avec un enregistrement vidéo de la guérison du psoriasis au travail au service comptable. Lorsque nous nous sommes assises devant l'ordinateur et que nous avons vu des symptômes similaires aux miens sur l'écran, j'ai commencé à pleurer. Un savant bien connu, le docteur en sciences médicales Pascal Coquelin, a expliqué comment le psoriasis pouvait être guéri.

Il s'avère qu'il existe un médicament qui ne contient pas d'hormones. Le remède s'appelle Dr.Derm . Les fabricants affirment qu'il a un effet cumulatif. Selon le professeur, le médicament pénètre dans les couches inférieures de l'épiderme et guérit la peau de l'intérieur.

Utiliser Dr.Derm comme une cure permet d'obtenir une rémission presque à vie. Il vous suffit d'essayer de suivre les instructions.

Le psoriasis est vaincu

Je pensais que ce serait très difficile, mais ma mère m'a prise en charge et a clairement contrôlé quand et comment utiliser le médicament. La maladie a commencé à reculer lentement. Les écailles se sont transformées en taches roses, puis elles ont complètement disparu. J'ai utilisé la crème 5 à 6 fois par jour, à l'heure.

Au cours du traitement, je me suis complètement débarrassée de la maladie et j'ai guéri ma fille. Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point j'étais inquiète que l'enfant doive vivre tout le cauchemar que j'ai vécu moi-même. Merci mon Dieu, maintenant je suis sûre que cela n'arrivera pas.

Ma fille et moi avons réussi à récupérer ensemble!

Et mes belles mains bien soignées sont maintenant ornées d'une alliance (j'avais l'habitude d'être gênée de porter des bijoux aux doigts). Et mon homme bien-aimé ne sait même pas que j'ai eu une fois du psoriasis!

J'aime tout le monde! Merci d'avoir reçu cette vidéo et ce remède à temps. Utilisez ce médicament, et vous serez en bonne santé et heureux!

Commentaires
Anne Lebrun
19.010.20
C'est tellement bon que j'ai trouvé votre blog! Mon fils a le même problème. Nous traitons depuis la troisième année, mais tout ça pour rien. Nous essayons maintenant Dr.Derm. C’est le dernier espoir pour lui.
Renée Pivert
20.010.20
Je ne croyais pas pouvoir vaincre le psoriasis, mais je l’ai fait! Merci à vous et à la merveilleuse crème Dr.Derm de tout coeur!
Odette Joly
21.010.20
C’est un très bon remède. Il aide également à lutter contre l'eczéma, le psoriasis et tout problème de peau.
Josette Blondeau
22.010.20
J’ai appris Dr.Derm par la renommée. Tous mes enfants sont atopiques et nous ne sommes sauvés que par ce remède.
Pierre Leroit
23.010.20
Mon père a vécu avec le psoriasis toute sa vie. Eh bien, ce ne serait qu'un défaut esthétique, pour un homme ce n'est pas effrayant. Ainsi, dans la soixantaine, le rhumatisme psoriasique a commencé, des dommages au tissu osseux. Et c'est beaucoup plus difficile à guérir ...
Marine Vincent
24.010.20
et das le cas du psoriasis, il semble que vous ne pouvez pas prendre un bain de soleil, cela peut aggraver l'inflammation .... vous n'auriez donc pas dû espérer la mer. Mais Dr.Derm est vraiment un bon médicament. Regardez mes résultats, je ne l'utilise que depuis quelques semaines
Hélène Carre
25.010.20
La dermatite séborrhéique ne quitte pas mon visage, depuis que mon père a commencé à boire et que je commençais à devenir nerveuse chaque jour, maintenant je suis un monstre depuis 5 ans
Annette Fontaine
26.010.20
J'en suis vraiment désolé.... Essayez Dr.Derm , c'est un produit de très haute qualité. Celui que je connais il a aidé tout le monde. Et moi y compris! Regardez la photo:
Marguerite Blanc
27.010.20
Toutes les maladies viennent des nerfs. Peu importe combien je traite mon système nerveux, je n'arrive pas à paniquer moins. Je vais essayer Dr.Derm , c'est le dernier espoir.
Poline Roux
28.010.20
Hourra !!! Enfin j'ai reçu un colis avec Dr.Derm tant attendu! Je serai belle bientôt !!!
29.010.20
Voulez-vous écrire un message?