Les articulations sont l’endroit le plus « douloureux » chez de nombreuses personnes de plus de 50 ans. Selon les statistiques de l’Institut européen de la santé, d’une manière ou d’une autre, les articulations sont endommagées chez 95 % de personnes ayant dépassées l’âge de 50 ans. Cela est dû à l’usure naturelle du tissu cartilagineux.
Tous les produits de pharmacie disponibles ne sont destinés qu’à soulager temporairement les symptômes, mais ne réparent pas complètement les articulations. Les scientifiques suisses ont proposé une méthode unique de régénération des tissus cartilagineux. Non seulement la douleur cesse, mais aussi la guérison complète de l’articulation a lieu grâce à cette méthode.
Étant donné que 98 % de toutes les maladies des articulations sont associées au vieillissement et à l’usure du tissu cartilagineux, cette méthode peut guérir un large éventail de pathologies :
- Arthrose
- Arthrite
- Ostéochondrose
- Bursite
- Goutte
- Ostéoporose
- Périarthrite
- Synovite
- Syndrome de Felty
- Maladie de Still
- Spondylarthrite ankylosante (maladie de Bekhterev)
- Hygrome
- Rhumatisme
- Maladie de Reiter
Le célèbre rhumatologue, médecin de la plus haute catégorie, le professeur Thomas Banks, a commenté la découverte de scientifiques suisses lors d’une rencontre avec des journalistes
Journaliste : Quel est le problème avec les méthodes de traitement des articulations existantes ? En effet, il existe de nombreux produits différents aux pharmacies actuellement.
Thomas Banks : Oui, en effet, il existe de nombreux médicaments pour les articulations — les comptoirs des pharmacies en sont littéralement remplis. Cependant, ce n’est qu’illusion qu’il existe de nombreuses façons de restaurer les articulations. En fait, tous les médicaments agissent de la même manière. Ceux qui ont déjà eu la pathologie des articulations savent qu’il est presque impossible de se guérir complètement.
98 % de toutes les maladies des articulations sont dues aux modifications des propriétés du tissu cartilagineux. Le tissu cartilagineux s’assèche sous l’influence de divers facteurs indésirables. Ses propriétés d’absorption des chocs sont réduites, le cartilage commence à craqueler. Si la couche cartilagineuse diminue en raison de l’usure naturelle, on contracte une arthrose. On souffre de l’arthrite si l’infection pénètre en craquelures du cartilage et si l’articulation devient enflammée. On souffre de la polyarthrite rhumatoïde si les cellules de l’articulation commencent à se diviser anormalement. Par ceci, je veux souligner encore une fois que toutes les maladies des articulations sont de la même nature.
Aujourd’hui, les remèdes les plus efficaces pour éliminer les douleurs articulaires sont les chondroprotecteurs et les injections d’acide hyaluronique. Cependant, comme la pratique le montre, ces remèdes aident vraiment à restaurer les articulations, mais l’effet est temporaire. Comme ces méthodes n’éliminent pas les causes de la destruction articulaire, la maladie réapparaît après 3 à 6 mois. Il est nécessaire de refaire des injections ou de prendre des chondroprotecteurs.
Journaliste : En quoi consiste la découverte suisse en traitement articulaire ?
Thomas Banks : les scientifiques suisses ont réussi à lancer le mécanisme naturel d’autoguérison de la couche cartilagineuse. En conséquence, le cartilage commence à se renouveler et l’articulation est entièrement restaurée. Même pour les patients âgés de 60 à 70 ans, l’épaisseur de la couche cartilagineuse devient identique à celle des patients jeunes. Il convient de noter que cette méthode ne permet de guérir l’articulation que pendant six mois, ni même pendant un an, mais pendant au moins 10 à 15 ans, jusqu’à ce que le cartilage soit de nouveau usé. Bien entendu, il s’agit d’une véritable avancée en domaine du traitement des articulations.
Je souhaite vous montrer les résultats des tests effectués par des scientifiques suisses à l’Institut de rhumatologie et d’orthopédie de Genève. Au total, environ 500 volontaires y ont participé, dont la plupart étaient des personnes âgées. Tous ont souffert d’articulations endommagées et enflammées et tous, ils ont été traités selon la nouvelle méthode
Résultats de tests:
- Amélioration de la circulation sanguine aux articulations — chez 100 % des sujets
- Les articulations ont cessé de faire mal, le craquement et la limitation de mobilité ont disparu — chez 100 % des sujets
- Finies les inflammations, notamment intraosseuses — chez 98 % des sujets
- La composition et la quantité de liquide synovial sont améliorées — chez 95 % des sujets
- Les dépôts salins ont complètement disparu — chez 99 % des sujets
- Absence d’effets indésirables et de la dépendance — chez 100 % des sujets
Comment la réparation articulaire se passe-t-elle ? Les articulations ont un vaste réseau de capillaires minces, utilisés pour transporter les nutriments vers la capsule articulaire et au cartilage, et les produits d’échange sont éliminés. Les articulations étant des éléments extrêmement mobiles, elles ont besoin d’une bonne circulation sanguine. Cependant, avec l’âge ou sous l’influence de divers facteurs négatifs, les capillaires se bouchent et cessent de fonctionner. La qualité de la circulation sanguine se détériore considérablement. Cela entraîne, à son tour, la régénération et le renouvellement plus lents du tissu cartilagineux. L’articulation se remplisse des impuretés, vieillit et se dessèche.
Toutes les articulations comportent le système de la circulation sanguine complexe entraînant la détérioration des propriétés du liquide et de la matrice intra-articulaires.
En nettoyant les petits capillaires du cholestérol qui s’y accumule, les scientifiques suisses ont réussi à trouver le remède d’améliorer le réseau capillaire. Il s’est avéré que les acides gras polyinsaturés (Oméga-3, Oméga-6, Oméga-9) peuvent détruire les dépôts de cholestérol si leur rapport est 1 : 3 : 10. Les scientifiques ont trouvé une seule plante comportant les acides gras insaturés exactement en ce rapport : le cannabis. C’est comme si la nature a spécialement créé le traitement pour les articulations. Cette découverte revient à des scientifiques suisses.
Nous parlons, évidemment, de l’huile médicale spéciale comportant la quantité de substances biologiquement actives entre 50 et 60 fois plus élevée. Il s’agit de l’huile de cannabis à usage médical hautement concentrée capable de traiter les maladies articulaires.
Cette méthode sera surtout utile aux personnes âgées. Il suffit de prendre de l’huile de cannabis hautement concentrée pendant seulement un mois pour restaurer les articulations à 50 %. Pendant 2-3 mois d’utilisation régulière, les articulations se régénèrent complètement et pour longtemps.
Journaliste : Quand l’huile de cannabis hautement concentrée sera-t-elle disponible en pharmacies européennes ? À quel prix ?
Thomas Banks : Selon les déclarations du fabricant, l’approvisionnement de CANNABIS OIL en chaînes de pharmacie européennes, y compris celles de notre pays, ne débutera pas avant 2022. Cela est dû au fait que les graines de cannabis sont un produit assez rare. Actuellement, les champs de cannabis utilisé pour produire l’huile sont extrêmement rares en Europe. Par conséquent, le fabricant ne peut pas augmenter les quantités produites et celles qui sont actuellement disponibles ne suffisent pas pour la commercialisation à travers les chaînes de pharmacies.
En effet, l’huile de cannabis hautement concentrée est un produit rare, pour le moment. Le seul endroit où vous pouvez la commander est le site officiel du fabricant.
CANNABIS OIL
Les gélules de CANNABIS OIL sont actuellement vendues au prix du fabricant. L’huile même peut être prise même sans prescription du médecin. Elle est tout à fait naturelle et ne nuit pas à la santé. Plus encore, elle améliore la santé humaine en aidant à nettoyer tous les vaisseaux de l’organisme.
Je conseille de se dépêcher à ceux qui décident d’essayer cette huile pour régénérer les articulations, car elle est vendue en quantité limitée. Par conséquent, je recommanderais à tout le monde de commander l’huile le plus tôt possible, tant qu’elle est encore disponible.
Allez dès maintenant sur le site officiel pour commander CANNABIS OIL
Natalie Lemieux
également commandé
Jean Trembley
Jerôme Létourneau
Hugues Dupont
Bruno Savart
Élisabette Dupuis
Thomas Larivierre
Stéphane Laroc
Sophie Durochet
Éric Prudent
Henry Simard
Sandra Lapage
Arthur Ninque