N/A

Traitement de la prostatite DE et VERS

Sad man in bed
John Lucas
Partager cette:

L'inflammation de la prostate est la maladie la plus courante du système génito-urinaire masculin. La forme aiguë de la prostatite ne représente que 10% des cas, alors que la forme chronique est diagnostiquée chez un homme sur deux. Dans le même temps, il y a une tendance au “rajeunissement” de la maladie. Maintenant, l'inflammation de la prostate est de plus en plus fréquente chez les hommes âgés de 20 à 30 ans. Pourquoi la prostate est-elle enflammée? - l'article contient les données les plus importantes sur la prostatite, ses symptômes et son traitement.

L'inflammation de la prostate est le plus souvent causée par une infection de l'urètre, de la vessie ou du rectum. Mais pour le développement de la maladie, l'infection ne suffit pas. Facteurs prédisposant au développement de la prostatite:

  • travail sédentaire, mode de vie sédentaire;
  • troubles fréquents des selles, constipation;
  • sous-refroidissement;
  • vie sexuelle trop active et changement fréquent de partenaire;
  • vie sexuelle irrégulière, abstinence prolongée;
  • mauvaise habitude;
  • suralimentation, abus d'aliments épicés;
  • stress constant.

Avec l'inflammation de la prostate, avec le flux sanguin, l'infection se propage aux organes voisins (reins, vessie, testicules). La prostatite est l'un des facteurs du développement de l'infertilité, de l'adénome de la prostate et du dysfonctionnement sexuel chez l'homme, accompagné de douleurs pendant les rapports sexuels et de l'impossibilité d'éjaculer.

Les envies fréquentes aux toilettes sont l'un des principaux symptômes de la prostatite, mais pas le seul.

TESTEZ-VOUS:

  • miction difficile;
  • écoulement d'urine faible ou intermittent;
  • inconfort, sensation de brûlure et douleur en urinant;
  • bifurcation, éclaboussures de jet, durée du processus prolongée;
  • sensation de vidange incomplète de la vessie, envies répétées;
  • mictions fréquentes la nuit;
  • douleur dans la région génitale, le bas de l'abdomen ou le dos.

La présence de deux des sept signes - une raison d'être examiné

Comment traiter la prostatite?

La réponse à cette question est préférable de confier à un professionnel-le chef du département d'urologie Jacques Cannet.

Après un examen complet du patient, ainsi qu'après les résultats des tests et de l'échographie, je prescris un traitement. Lorsqu'une infection est détectée, non seulement des antibiotiques sont prescrits, mais également des inhibiteurs de la 5-alpha-réductase et des anti-inflammatoires non stéroïdiens. Parfois, je prescrit des procédures supplémentaires, telles que le massage de la prostate, la physiothérapie ou l'acupuncture.

Le traitement aux antibiotiques ne donne pas toujours un résultat positif, car ils ne peuvent éliminer que l'infection. Qui, à son tour, peut reprendre en raison du non-respect de la posologie par le patient ou du mépris des recommandations. En outre, le traitement antibiotique est inutile en cas de consultation tardive d'un médecin ou de prostatite chronique, qui est le plus souvent diagnostiquée chez les hommes.

C'est pour de tels cas qu'il existe des agents complexes non stéroïdiens. Le plus efficace dans le traitement de la prostatite bactérienne et chronique est reconnu Cannabis Oil. Sa particularité réside dans l'effet stimulant non seulement sur l'appareil génito-urinaire, mais également sur le système immunitaire des patients. Et contrairement à d'autres médicaments similaires, Cannabis Oil développe une immunité contre les bactéries, même chez les patients présentant des stades avancés de la maladie.

Seuls les ingrédients naturels sont sélectionnés dans la composition du médicament. Par conséquent, contrairement aux antibiotiques, Cannabis Oil peut être pris à tout âge et ne pas suivre un régime spécial. Littéralement, en un seul cours d'application, l'inflammation passe et la miction normale est rétablie. En particulier, le jet d'urine augmente, la fréquence de l'envie d'uriner diminue, l'œdème est éliminé, les indicateurs de l'éjaculat s'améliorent, la douleur passe lors des rapports sexuels. Il a été prouvé que Cannabis Oil contribue également à un effet positif sur la fonction sexuelle et a un effet réparateur sur le corps.

Rappelez-vous, avec un traitement inopportun de la prostatite, le risque d'adénome de la prostate et d'impuissance est très élevé. Pour éviter des traitements plus radicaux, tels que la chirurgie, je vous conseille de ne pas ignorer les signaux de votre corps et de ne pas retarder le traitement.

Cannabis Oil améliore l'apport sanguin aux organes pelviens, en raison de laquelle les premières améliorations se produisent le jour 2-3 de la prise du médicament. Et une autre bonne nouvelle. Dans le cadre de la semaine de la santé masculine, un programme fédéral a été lancé, selon lequel Cannabis Oil peut être acheté avec 50% de réduction .

commander

Commentaires:

Serge Simon

Merci, très d'actualité!

Gilles Dubois

La prostatite se produit souvent en raison de l'absence de sexe. Et ici, beaucoup dépend de la femme.

Girard Lefebre

Ma femme est sur le ciel 7 de bonheur! Elle était si inquiète que j'ai une prostatite avec un soupçon d'infertilité. J'avais peur de ne pas avoir d'enfant. 4 ans d'essais, elle va bien, moi aussi. Les médecins ont dit qu'il était nécessaire de guérir la prostatite, mais rien n'a aidé. Et maintenant tout va bien. L'infertilité ne m'inquiète plus, car j'ai traité la cause - la prostatite. Et tout cela grâce à Cannabis Oil. Conseille!!!

Vincent Monet

Vraiment aide???

Guillaume Dupont

Je bois Cannabis Oil semaine et je peux dire que ça ne fait pas mal d'aller aux toilettes. Et je ne cours plus aussi souvent qu'avant.

Jaques Binoche

Super article! Merci pour le coup de main.

Pier Paulier

Je ne crois pas à ces choses. Rien ne m'aide, pas de massage, pas de pilules. Ça fait un mois qu'on se fait soigner? Ne jamais le cas. Aussi la composition est naturelle…

Robert Thomas

C'est tout le truc Cannabis Oil. Comme rien de spécial, mais en fait, le meilleur outil n'a pas essayé.

Viktor Honore

Je suis d'accord, comme je me souviens de ces courses nocturnes aux toilettes, déjà dans le ventre tout tourne. Et après une semaine de réception, Cannabis Oil dormait comme un bébé jusqu'au matin.

Marc Durand

Je me souviens aussi de la façon dont je me suis refroidi, coincé en hiver dans une voiture éteinte, puis j'ai pleuré à pisoir. Au début, j'ai souffert, j'avais peur d'aller chez le médecin, je pensais que cela passerait. Et est devenu pire. Et quand il était complètement pressé, il n'est toujours pas allé, même à la pharmacie, il était honteux d'aller... alors j'ai tout trouvé anonymement sur Internet à propos de Cannabis Oil. Acheté et une semaine plus tard, je me suis senti soulagé. Donc, qui a besoin, ne pensez même pas et commandez! Chose éprouvée et puissante.